LEIMAY / AKOLIT, la protection intégrale face au milidou

avril 24, 2020 10:18

Vous souhaitez une haute protection du feuillage et des tubercules ?

Vous apportent :
  • +++ Efficacité du programme fongicide intégrant LEIMAY / AKOLIT
  • +++ Sécurité en culture irriguée avec l’utilisation d’un fongicide non lessivable
  • +++ Qualité de la récolte grâce à la performance de protection des tubercules

 

A base d’amisulbron, une substance active qui assure une base fongicide sûre et performante

LOGO AMISULBROM-01

 

L’amisulbrom a un effet à la fois anti-sporulant et sporicide qui permet ainsi de contenir toute dispersion du champignon dans la culture.

 

 

 

Il assure la protection des organes récoltés

L’amisulbron bénéfice d’une grande résistance au lessivage, ce qui est idéal pour une protection par temps pluvieux et compatible avec l’irrigation.

Même avec une très forte pluviométrie après application, LEIMAY / AKOLIT conservent leur efficacité sur pomme de terre contre le mildiou.

 

Plus d’informations : 

 


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto. Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit, à www.phytodata.com et www.philagro.fr. LEIMAY®, AKOLIT® marque déposée – AMM. n° 2140179 – (SC) – 200.0 g/l Amisulbrom – P273 : Éviter le rejet dans l’environnement. P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. – P308+P313 : EN CAS d’exposition prouvée ou suspectée: consulter un médecin. P391 : Recueillir le produit répandu.- SPe3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée par rapport aux points d’eau de 5 mètres en vigne et respecter une zone non traitée comportant un dispositif végétalisé permanent de 5 mètres en pomme de terre.
ATTENTION – SGH08 , SGH09 – EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation afin d’éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement. – H351 : Susceptible de provoquer le cancer – H400 : Très toxique pour les organismes aquatiques. – H410 : Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.