MaxCel, la solution pour l’éclaircissage des pommiers

janvier 28, 2019 6:00
Impression

MAXCEL est un régulateur de croissance sélectif des pommier et poirier doté d’une formulation de haute qualité pour éclaircir, améliorer le calibre des fruits et favoriser le retour à fleur.

MAXCEL est composé de 6-benzyladénine (6ba), substance active naturellement présente dans les plantes qui permet d’obtenir un éclaircissage des jeunes fruits.

La formulation de MAXCEL permet un meilleur étalement sur le végétal  avec plus de surface couverte, une plus grande résistance à l’évaporation pour faciliter une absorption optimale.

MAXCEL s’applique une seule fois dans la saison, lorsque le diamètre moyen du fruit central (bois de deux ans) se situe entre 7 et 15 mm et lorsque la température maximale est de l’ordre de 20-25°C lors du traitement et se maintient dans les 2-3 jours qui suiventl ‘application.

MAXCEL est la meilleure formulation de 6-ba disponible sur le marché  :performances régulières en toutes situations grâce à une assimilation optimale du produit par la plante et permet de se passer d’un adjuvant.

MAXCEL apporte une meilleure valorisation de la production  avec plus de gros fruits : MaxCel favorise la division cellulaire et l’augmentation du calibre indépendamment de la réduction de la charge par éclaircissage

PHILAGROFrance – SAS au capital de 9 912 500 € – RCS Lyon B 389 150 582 – Parcd’Affaires de Crécy – 10A, rue de la Voie Lactée – 69370Saint-Didier-au-Mont-d’Or – Tél. 04 78 64 32 64 – Fax 04 72 53 04 58 – PHILAGROFrance  est agréé par le Ministère del’Agriculture sous la référence RH02089 pour la distribution de produitsphytopharmaceutiques à destination des utilisateurs professionnels. – MAXCEL™marque déposée – AMM. n° 2090019 – (SL) – 20.0 g/l 6-benzyladénine – EUH208,EUH210, EUH401. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci estindispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternativeset les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine etanimale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protectionintégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto. Pour les usagesautorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer àl’étiquette du produit, à www.phytodata.com et www.philagro.fr. Annule etremplace tout document antérieur de même nature.